Lancement CS5 terminé. 3

Voila, c’est fait. Adobe a officiellement lancé CS5 – toute la gamme. Certaines fonctionnalités sont assez impressionnantes. Celles de Photoshop que vous avez déjà aperçues comme le « Content-Aware Fill » ou le pansement avec l’option « content-aware », le nouveau dématriçage et gestion du bruit de Camera RAW, les Traitements HDR Pro avec une fonctionnalité anti-fantômes et le « Toning HDR » pour les fan du HDR, l’amélioration des fonctionnalités de détourage (Refine Mask), etc.

Hier soir je testais la fonctionnalité CS Review de Photoshop CS5. Clairement destinée aux professionnels, cette fonctionnalité permet de publier des états de documents sur l’espace collaboratif www.acrobat.com et de recevoir les commentaires directement depuis et dans Photoshop (nécessite la création d’un adobeID. C’est plutôt intéressant comme fonctionnalité.

Pour les autres logiciels, avez-vous vu la brosse Rotoscoping de After Effects CS5 ? c’est vraiment Impressionnant. Le nouveau moteur de rendu de Premiere Pro, la gestion du 64bits dans AE et PR, l’accélération via Cuda avec les cartes graphiques nVidia (pourquoi ai-je donc acheté une RADEON :d )

Si vous avez des questions précises sur Photoshop CS5 N’hésitez pas à poser votre question via les commentaires et j’essaierai d’y répondre.

3 thoughts on “Lancement CS5 terminé.

  1. Reply Zeler Avr 12,2010 21 h 54 min

    Salut, tu l’as téléchargé où photoshop cs5 ?
    Impossible de trouver la bêta !

Leave a Reply